Photographes invités

Sur les îles subantarctiques, traversées par les 50èmes Rugissants, les tempêtes, la pluie, le vent, et les dépressions océaniques, font partie de la vie des manchots depuis la nuit des temps.

Inaptes au vol, mais parfaitement adaptés à la vie dans l’eau, les manchots doivent revenir à terre chaque année, pour donner naissance à leurs jeunes, et former à nouveau leurs immenses colonies.

C’est là que les photographes animaliers Bruno & Dorota Sénéchal se sont rendus, sur ces îles situées au bout du monde, au pays des manchots, et au milieu des éléments marins déchainés.

Régulièrement, Dorota & Bruno Sénéchal ont présenté ces dernières années, leurs différentes expositions dans tous les plus grands festivals et salons photos nature, en France et en Europe.

Photographes animaliers professionnels et grands voyageurs, récompensés lors de nombreux concours photos de renommée internationale, ils nous livrent ici avec leur nouvelle exposition « Terres Subantarctiques », les secrets d’une magnifique aventure de la vie animale.

badge IPA 2019.png
bifa_seal (1).png

Photographes sélectionnés

En attente appel à candidature jusqu'au 31 janvier 2020

En attente appel à candidature jusqu'au 31 janvier 2020