Sans titre-1.jpg

L’Entente Interdépartementale des Causses et Cévennes – UNESCO, soutient dès sa première année, le Florac Festival Photo.

 

La ville de Florac recevra du 1er juin au 30 septembre 2019 une manifestation exceptionnelle avec le Florac Festival Photo. En effet, ce sont plus de 220 clichés de photographes prestigieux qui seront apposés sur l’ensemble des murs de la ville et qui permettront aux visiteurs de découvrir, en plus des jolies rues de la cité, des images grands formats de paysages époustouflants.

 

L’Entente Interdépartementale des Causses et Cévennes – UNESCO est heureuse d’être partenaire de cette manifestation et proposera, dans la cour de ses locaux, au 23 ter, Avenue Jean Monestier à Florac, une exposition de 14 photos de paysages, prises sur les quatre départements de l’Aveyron, du Gard, de l’Hérault et de la Lozère du territoire des Causses et Cévennes, inscrits sur la liste du Patrimoine Mondial.

 

De plus, nous sommes heureux que nos locaux soient le cœur névralgique du Festival du 13 au 15 septembre prochain en accueillant la boutique du Festival dans le cadre de l’itinérance photographique.

 

Nous souhaitons un vif succès à cette manifestation.

 

Morgane COSTES-MARRE,

Directrice de l’Entente Interdépartementale des Causses et Cévennes – UNESCO.