Henri COUDERC, 

Président du Parc national des Cévennes

 

Le Parc national des Cévennes a souhaité réitérer son soutien au « Florac Festival Photo ». Un événement dont l’esprit est centré sur la protection et la valorisation du patrimoine naturel, est en parfaite adéquation avec les valeurs portées par l’établissement public du Parc.

D’ailleurs, ce festival a été labellisé « Coup de cœur du Parc » dans le cadre du 50e anniversaire de l’établissement public.

Cette année encore, de juin à septembre, le Parc national participera au festival de rue en exposant une trentaine de visuels sur bâche afin de mettre à l’honneur la beauté de notre territoire.

Pour célébrer les 50 ans du Parc durant le festival, une exposition de photographies prises par les agents sera à découvrir dans la salle d’exposition du château de juin à juillet.

Nous sommes particulièrement heureux de contribuer à nouveau à cet événement qui a connu un beau succès l’année dernière auprès des habitants et des visiteurs, et nous souhaitons une très belle édition 2020 au « Florac Festival Photo ».


 

Henri Couderc